Vitalor ligue 2 : Real sport reprend la tête, le résumé de la 14ème journée !

Après avoir livré sa 13ème journée, la Vitalor ligue 2 tend vers la fin de sa phase allée. Ainsi, détrôné le week-end écoulé, l’équipe du Real sport de Parakou, profite du repos de leader, AS Cotonou pour reprendre la tête au classement provisoire, après sa victoire. Cavaliers FC, Espoir FC, Hodio FC, AS Tado et Dynamo FC ont aussi remporté les trois de la journée.

Tombeur du Real sport le dimanche dernier à Nikki, l’équipe de Cavaliers FC est allée prolonger son succès au campus d’Abomey Calavi, à l’entame de cette 14ème journée. Opposé au Mambas Noirs, les poulains du coach Abdel Malick Touré bénéficient du doublé de Babatoundé Jean Baptiste, pour battre son adversaire du jour, 1 but contre 2. À Ouidah, l’équipe A de la localitée JSO, s’incline zéro contre un pour AS Tado. Après son succès du week-end écoulé, les partenaires de Salifou Kader Akanké FC, tiennent Zazira en échec sur score nul et viège. Seul invaincu, la formation de Comé est allée dicté sa loi à Zakpota face a Dadjè FC 1-2.

Pour la suite et fin de cette 14ème journée, les étudiants recevaient Espoir FC au campus d’Abomey Calavi ce dimanche. Resté au repos lors de la précédente journée, l’équipe de Savalou a bien repris la compétition en dominant UNB sur deux buts à zéro. Vaincu le dimanche dernier, l’équipe du Real sport a bien digéré sa contre performance en disposant de Dynamique FC de Djougou. Le score après les 90 minutes d’explication est de 2 buts à 1 pour les Meringues de Parakou. Restant sur trois matchs sans victoire avant cette journée, Requins de atlantique à prolongé sa mauvaise série à quatre de suite. Relégué la saison écoulée, les Awissi wassa s’inclinent lourdement contre Dynamo FC de Parakou à René Pleven,1 -3. À Agonli, tout comme au camp Guézo, Delta FC et Taneka FC neutralisent respectivement JSA et Entente FC, sur un score de zéro but partout.

Voici tout les résultats de cette 14ème de Vitalor ligue 2 :

Mambas Noirs 1 – 2 Cavaliers FC

Zazira 0 – 0 Akanké FC

JSO 0 – 1 AS Tado

Dadjè FC 1 – 2 Hodio FC

UNB 0 – 2 Espoir de Savalou

JSA 0 – 0 Delta FC

Real sport 2 – 1 Dynamique

Réquins FC 1 – 3 Dynamo FC de Parakou

Entente FC 0 – 0 Taneka FC

AS Cotonou est resté au repos.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *