Vitalor Ligue 2 : Réal invaincu, Zazira brille les résultats de cette 12è journée !

Tout comme les autres week-end, celui-ci a aussi connu les rencontres du championnat national de football du deuxième division. Ainsi, après les rencontres de cette 12ème journée, le Réal Sport de Parakou mène toujours ce championnat, mais talonné de très près par AS Cotonou, Hodio et Espoir. D’autre équipes aussi ne se laissent pas distancé du haut de tableau et ont engrangé aussi les trois points de la journée, c’est le cas de Zazira, Hodio et Dynamo.

En ouverture de cette 12ème journée de Vitalor Ligue 2, les Cavaliers de Nikki affrontaient l’équipe des Requins de atlantique à René Pleven. Au terme de cette confrontation, les deux équipes se séparent dos à dos ni vainqueur, ni vaincu sur un score d’un but partout. A la même heure mais cette-fois-ci à Parakou, les militaires tombent face à Zazira qui regagne en confiance. Score à la fin, 3-0 pour les hommes de la cité de Kobourou. Sur ces mêmes installations que le leader toujours invaincu domine AS Tado sur un score étriqué d’un zéro.
A Djougou, l’équipe de Dadjè FC est allée s’imposer 1 but contre 2 et prouve ainsi sa bonne forme du moment face à Taneka FC. A Glazoué, les Étudiants ont tenu en échec l’équipe de la localité Delta FC, sur un score nul et vierge.

Pour la suite et fin de cette 12ème journée ce dimanche, Akanké et JSO se son quitté dos à dos 0-0 à Ouidah. À Missereté, Mambas Noirs à ralentir le dauphin AS Cotonou, dans un match à rebondissement, 2-2 au terme de la rencontre. Invaincu aussi, Hodio à encore confirmé sa bonne forme en dominant Dynamique FC un but à zéro a Comé. A Agonlin, JSA est tombé à domicile 1 contre 2 face Dynamo de Parakou, en clôture de cette journée.

Voici les résultats de cette 12ème journée de Vitalor Ligue 2 :

Réquins 1 – 1 Cavaliers FC

Zazira FC 3 – 0 Entente FC

Réal Spot 1 – 0 AS Tado

Taneka FC 1 – 2 Dadjè FC

Delta FC 0 – 0 UNB

JSO 0 – 0 Akanké

Mambas Noirs 2 – 2 AS Cotonou

Hodio 1 – 0 Dynamique

JSA 1 – 0 Dynamo

Espoir FC de Savalou est resté au repos.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *