Vitalor Ligue 2, J8 : Cavaliers en tête, Dynamo étrillé, AO brille, le bilan de la semaine

Démarré le vendredi, la Vitalor Ligue 2 a achevé sa 8ème journée ce dimanche avec une seule rencontre. Très attendus par les amoureux de cuir rond, les fruits ont tenu la promesse des fleurs et le spectacle était au rendez-vous. Au terme de cette journée, les Cavaliers FC de Nikki sont désormais leaders, après la déculottée de Dynamo d’Abomey.

À l’entame de ce huitième acte, Entente FC de Kandi est allé arracher un nul face à ASOS, alors que l’équipe de la police républicaine s’inclinait 1 – 0 contre Éternel OM.
À René Pleven de Cotonou 2, les princes d’Abomey leaders avant cette journée, ont complètement déraillé devant AS Cotonou sur un score de 4 buts à 1. Grâce à son meilleur buteur, Espoir FC se débarrasse des Awissi wassa.
Pour la suite de cette journée, le samedi, les Cavaliers FC de Nikki réalisent la plus belle opération en dominant Taneka FC, grâce à des réalisations de son trident offensif et prennent la tête du classement provisoire. Après deux revers de suites, Avrankou Omnisports se réveille et dicte sa loi à Zazira FC. En déplacement, Hodio rentre avec la totalité des points devant Soleil FC, alors que Dynamique FC se contentera d’un point face aux militaires.
En clôture de cette 8ème journée, les poulains de Aboudou Ibrahim se sont encore inclinés à domicile contre Dadjè FC.

Voici tous les résultats de cette 8ème journée :

ASOS 1 – 1 Entente FC

Éternel OM 1 – 0 AS Police

AS Cotonou 4 – 1 Dynamo d’Abomey

Espoir FC 1 – 0 Requins FC

Cavaliers FC 3 – 0 Taneka FC

Avrankou Omnisports 2 – 0 Zazira FC

Soleil FC 0 – 1 Hodio FC

Adjidja FC 2 – 2 Dynamique FC

AS Tado 0 – 1 Dadjè FC

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *