Vitalor Ligue 2, J7 : Cavaliers en feu, AO sombre, Dynamo (A) solide en tête, la journée record.

Avec une journée record en termes de but, les gardiens sont 28 fois allés chercher le ballon au fond de leur filet, pour le compte de cette 7ème journée de Vitalor Ligue 2. Après cette belle journée spectaculaire, Dynamo d’Abomey et Cavaliers FC de Nikki restent toujours sur le podium.

En ouverture de cette 7ème journée de Vitalor Ligue 2, les Cavaliers FC de Nikki se rendaient au stade municipal de Parakou pour affronter Zazira FC dans un derby du Nord. Très engagés, les poulains de Brym Akym dominent leur vis à vis grâce à des réalisations de Kpara Faïzou et de Chabi Didier pour un score final de 1 but contre 2. À René Pleven de Cotonou et à Kandi, Soleil FC et Entente FC enfoncent respectivement les policiers et les protégés de Aboudou Ibrahim.
Dans un festival de but, le leader Dynamo d’Abomey surclasse l’équipe de Dadjè FC, alors que Avrankou Omnisports n’est arrivé à se remettre de sa lourde humiliation contre Cavaliers. L’équipe d’Avrankou sombre de nouveau face à Espoir FC. Avec des résultats en dents de scie depuis l’entame de saison, Taneka FC gagne 1 – 0 contre les militaires, tandis que ASOS est allé surprendre les Awissi wassa à Cotonou 2.

Voici tout les résultats de cette 7ème journée :

Zazira FC 1 – 2 Cavaliers FC

Entente FC 3 – 1 AS Tado

AS Police 1 – 3 Soleil FC

Hodio FC 1 – 1 AS Cotonou

Taneka FC 1 – 0 Adjidja FC

Dynamique FC 1 – 1 Éternel FC

Espoir FC 4 – 2 Avrankou Omnisports

Dynamo d’Abomey 4 – 1 Dadjè FC

Requins FC 0 – 1 ASOS

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *