Vitalor Ligue 2, J6 : Cavaliers inflige une manita à Avrankou Omnisports

Pour le compte de la 6ème journée de Vitalor Ligue 2, les Cavaliers FC de Nikki recevaient la formation d’Avrankou Omnisports à Tchaourou. Après 90 minutes de jeu, la rencontre se termine sur une large victoire des locaux par 5 buts à 0.

4ème au classement provisoire avant cette journée, les princes de Nikki attendaient de pied ferme le dauphin de ce championnat. En effet, avec son onze habituel Fabien dans les buts, la charnière centrale composé de Rasheed et de Kévin, Djafarou et Djiman dans les couloirs, le duo Zoulkanairi – Frédéric devant la défense et Djawad placé pour suppléer Nouroud’ine, Didier et Faïzou en attaque, les Cavaliers démarraient la rencontre de la plus belle manière.
Après 11 minutes de jeu, sur une passe de Faïzou, Meriga Zoulkanairi ne laisse aucune chance au gardien adverse en envoyant le ballon en pleine lucarne pour ouvrir le score, 1 – 0. Sonné, les visiteurs commencent par réagir et multiplient les offensifs sans jamais inquiété Fabien dans ces buts, mais les locaux frôlent l’aggravation en trouvant la barre transversale par Sams- Deen peu après son entré en jeu, 1 – 0 à la mi-temps.

Du retour des vestiaires, les Cavaliers reviennent avec les mêmes intentions et juste avant l’heure de jeu, sur une lourde frappe de l’extérieur de la surface de réparation, Faïzou alias Eto’o double la mise pour les locaux et lance ainsi le calvaire des hommes d’Avrankou. À la 65ème, après une belle combinaison, Didié inscrit le but du 3 – 0 puis coup sur coup, Faïzou reviens pour marquer sa 8ème réalisations encore d’une sublime frappe à l’entrée de la surface et le même Didié inscrit le dernier but de la soirée, 5 – 0 à la fin.

Ainsi, après cette belle prestation des protégés de SABI Oly Sekefou Bio, ils occupent désormais la deuxième place avec 12 points et un goal différentiel (+7) et peuvent préparer de la meilleure des façons le derby du Nord de la semaine prochaine.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *