Vitalor Ligue 2 – J4: Cavaliers FC, AO et Espoir FC récidivent, AS Tado chutent à nouveau.

Si en Vitalor Ligue 1, les attaquants se montrent moins tranchants devant les buts, ce n’est pas le cas avec ceux de la deuxième division. À  l’occasion de la 4e journée de l’antichambre béninoise de football, les gardiens de but sont allés 23 fois chercher le ballon au fond de leur filet, soit un ratio de 2,55 buts par match.

En ouverture de cette 4e journée, les hommes d’Abomey sont allés dominer l’équipe de la police républicaine sur un score de 3 buts à 0. À Kandi et à Lokossa, Entente FC et Hodio ont été contraints au nul (1 – 1) respectivement par les Awissi wassa et Zazira FC. Sonné le week-end écoulé, ASOS n’a pu rien faire qu’un match nul et vierge contre le promu Éternel OM.
Toujours pour cette 4e journée, dans un match très prolifique en but, Avrankou Omnisports a dicté sa loi à la modeste formation de Djougou Taneka FC, tandis que Dadjè FC et Adjidja FC ont disposé respectivement de Dynamique FC et de AS Cotonou.
En clôture de cette journée, l’équipe des Cavaliers FC de Nikki profite de l’euphorie de la Gaani même si elle a eu lieu à Nikki pour arriver à bout de AS Tado. Les protégés de SABI Oly Sekefou Bio ont bénéficié du doublé salvateur de Kpara Faïzou alias Eto’o, pour s’imposer dans la douleur. Mais, avant cette rencontre, le leader Espoir FC conforte sa position en dominant son adversaire.

Tous les résultats de la 4e journée de Vitalor Ligue 2 :

AS Police 0 – 3 Dynamo d’Abomey

Entente FC 1 – 1 Requins de l’Atlantique

Dynamique FC 0 – 1 Dadjè FC

Avrankou Omnisports 4 – 2 Taneka FC

ASOS 0 – 0 Éternel OM

Espoir FC 2 – 1 Soleil FC

AS Cotonou 0 – 1 Adjidja FC

Hodio FC 1 – 1 Zazira FC

Cavaliers FC 3 – 2 AS Tado

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *