Vitalor Ligue 2-J19 : Espoirs FC sur le fauteuil, Cavaliers chute

 

Au cours de la 19ème journée de Vitalor Ligue 2, plusieurs événements étaient à noter tels que la chute de Cavaliers FC de Nikki qui perd du coup son fauteuil au profit de Espoirs de Savalou. On note aussi la belle opération de Entente FC de Kandi et de Dynamo d’Abomey.

En ouverture de cette 19ème journée de Vitalor Ligue 2, Entente FC de Kandi est allé dominer Dynamique, mais l’autre promu Éternel s’est lourdement incliné par 3 – 0 contre les militaires d’Adjidja FC. C’est sur ce même score que les Cavaliers de Nikki finissant la rencontre en infériorité numérique déroutent face à ASOS qui enregistrait du coup sa toute première victoire à domicile.
Ce même samedi, Taneka FC et AS Cotonou se sont aussi inclinés respectivement face à Dynamo d’Abomey et Soleil FC.

Ce dimanche en clôture de cette 19ème journée, Espoirs FC de Savalou a été victorieu 1 – 0 contre Dadjè et récupère le fauteuil du leader. C’est sur ce même score que l’équipe de Zazira FC est allée dominer AS Tado à Lokossa. Dans leur duel contre l’équipe de la Police Républicaine, les Awissi Wassa prolongent leur bonne forme par 2 – 0 et Avrankou Omnisports se relance aussi contre Hodio FC.

Voici le récapitulatif de tous les résultats de cette 19ème journée de Vitalor Ligue 2 :

Dynamique FC 1 – 3 Entente FC

Adjidja FC 3 – 0 Éternel FC

ASOS 3 – 0 Cavaliers FC

AS Cotonou 0 – 1 Soleil FC

Taneka FC 1 – 2 Dynamo FC

Espoirs FC 1 – 0 Dadjè FC

AS Tado 0 – 1 Zazira FC

Avrankou Omnisports 2 – 1 Hodio FC

 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *