Vitalor Ligue 2, J18 : Cavaliers récupère le fauteuil, Espoirs en promenade

 

La Vitalor Ligue 2 a repris le chemin des stades ce week-end avec les affiches de la 18ème journée. Ainsi, au terme des différentes rencontres qui étaient au programme, les leçons à retenir se résument principalement sur le naufrage des policiers, mais aussi à la récupération du fauteuil de leader par les Cavaliers au détriment de AS Cotonou.

Requins FC dompte Avrankou

À la réception d’Avrankou Omnisports ce samedi sur le Stade René Pleven, les Awissi Wassa s’en sortent avec une belle victoire. 1- 0 à la mi-temps, les locaux parviennent à faire le break juste avant la fin de la rencontre, 2 – 0 au terme du match.

Chute libre pour le leader AS Cotonou !

Leader à la différence de but (-1) avant le coup d’envoi de cette journée, AS Cotonou se rendait à kandi pour affronter l’équipe d’Entente FC. Ainsi, dans une rencontre à plusieurs rebondissements, ceux sont les locaux qui arrivent a arracher les trois points de cette confrontation. À noter, l’expulsion d’un joueur de l’Entente et qui finissent donc la rencontre à 10.

Les Cavaliers récupère le fauteuil !

À la réception de Soleil FC pour le compte de cette 18ème journée, les Cavaliers de Nikki reprennent la phase retour sur une belle victoire. En effet, sur un doublé de Adam Roufaï et d’un but de Chabi Didier, les poulains de Brym Akym s’imposent 3 buts à 1. À noter juste avant l’heure de jeu (59′), les Cavaliers sont réduits à 10 et leur gardien de but Achirafou-dine arrête un penalty.

Le promenade de Espoirs

Pour la réception de l’équipe de la Police Républicaine, Espoirs de Savalou démontrait une très bonne et robuste santé avec un festival de buts. Au terme des 90 minutes de jeu, AS Police a été complètement dérouté en coulant tout simplement sur un score sans appel de 7 buts à 1.

Les résultats de la 18ème journée :

Dynamo (A) 2 – 0 Adjidja FC

Hodio FC 0 – 0 ASOS

Éternel FC 0 – 1 AS Tado

Requins FC 2 – 0 Avrankou Omnisports

Zazira FC 0 – 2 Dynamique FC

Entente FC 3 – 2 AS Cotonou

Dadjè FC 1 – 1 Taneka FC

Cavaliers FC 3 – 1 Soleil FC

Espoirs FC 7 – 1 AS Police

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *