Vitalor Ligue 2, J17 : Cavaliers vs Hodio, ASOS vs AS Cotonou, les duels de cette journée.

 

En clôture de la phase aller de la Vitalor Ligue 2, nous aurons l’occasion de vivre une journée pas comme les autres où quatre différentes équipes peuvent encore finir champion à mi-saison. De Parakou à Misserété, en passant par Tchaourou, et Calavi  l’ambiance sera peut-être à la hauteur des enjeux de cette journée.

En ouverture de cette 17ème et dernière journée de la phase aller, les Policiers en confiance reçoivent l’équipe d’Avrankou en plein désillusion. Après Taneka FC, AS Police pourrait faire encore une autre victime ce samedi à René Pleven. Plus tard à 16h sur ce même terrain, l’équipe de Dynamo FC d’Abomey affrontera le promu Éternel FC.

Pour la suite et fin de cette journée, le dimanche, calée depuis deux journées, l’équipe des Cavaliers FC de Nikki aura la chance de se relancer face à Hodio FC au stade Omnisports de Tchaourou. Dans le même temps à kandi et sur le campus d’Abomey calavi, nous assisterons respectivement à un derby du Nord entre Entente FC qui reçoit la belle formation de Taneka FC et les militaires en belle forme qui jouent Espoir FC en panne d’inspiration depuis deux rencontres.
Tous battus en milieu de cette semaine, AS Tado et Soleil FC tenterons chacune de boucler ce premier acte sur une bonne note à Lokossa. Même chose à Parakou où Zazira qui se retrouve reçoit Dadjè en grande forme.
À René Pleven de Cotonou 2 et au centre d’excellence Issa Hayatou de Misserété, les Awissi wassa et les Oussou Saka d’ASOS seront respectivement à la réception de Dynamique FC et AS Cotonou.

Voici le programme de cette 17ème journée de Vitalor Ligue 2 :

Samedi 01 février à 16h

AS Police vs AO, à Cotonou 2 (14h)

Éternel FC vs Dynamo FC (A), à Cotonou 2

Dimanche 02 février à 16h

Cavaliers FC vs Hodio FC, à Tchaourou

Adjidja FC vs Espoir FC, sur le campus d’Abomey calavi

Entente FC vs Taneka FC, à Kandi

AS Tado vs Soleil FC, à Lokossa

Zazira FC vs Dadjè FC, à Parakou

ASOS vs AS Cotonou, à Misserété

Requins FC vs Dynamique FC, à Cotonou 2

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *