Vitalor Ligue 2, J16 : Espoirs vs Zazira, Dadjè vs Cavaliers, les affiches de la journée

 

Toutes les rencontres de la 16ème journée de Vitalor Ligue 2 se disputeront en milieu de semaine. Ainsi, pour cette journée nous aurons l’occasion d’assister à de très beaux duels.

En ouverture de cette avant dernière journée de la phase aller, nous aurons droit à un derby de Cotonou entre les Requins de l’Atlantique et Éternel FC à René Pleven. Toutes victorieuses le week-end écoulé, cette affiche promet du beau spectacle. Sur ce même terrain, Soleil FC recevra la belle formation de Kandi Entente FC.
À environ 160 km de Cotonou 2, surpris à domicile le samedi dernier, Hodio FC sera opposé à Dynamo d’Abomey à Lokossa. À Bohicon, Zazira FC de Parakou jouera le dauphin Espoir FC de Savalou.

Battue la semaine dernière, l’équipe de Dynamique FC aura l’occasion de rectifier le tir contre l’Association Oussou Saka (ASOS) au stade Atchoucouma de Djougou. Peu avant cette rencontre, Victorieuse la journée écoulée, l’équipe de la police républicaine effectuera un déplacement périlleux sur ce même stade pour défier Taneka FC ralenti le samedi dernier.
Pour cette 16ème journée, le choc de la semaine aura lieu à Djakotomey entre le quatrième qui reçoit le leader. S’inclinant avant ce rendez-vous, les Cavaliers FC de Nikki se déplaceront dans le seul but d’aller effectuer un bon résultat, face à un adversaire Dadjè FC en grande forme ces dernières journées. À Misserété, Avrankou Omnisports fera face aux militaires des forces armées béninoise Adjidja FC.

En clôture de cette journée jeudi, AS Cotonou recevra AS Tado à René Pleven de Cotonou 2.

Voici toutes les affiches de cette 16ème journée de Vitalor Ligue 2 :

Mercredi 29 janvier à 16h

Espoir FC vs Zazira FC, à Bohicon

Requins FC vs Éternel FC, à Cotonou 2 (14h)

Soleil FC vs Entente FC, à Cotonou 2

Hodio FC vs Dynamo FC ( A), à Lokossa

Taneka FC vs AS Police, à Djougou (14h)

Dynamique FC vs ASOS, à Djougou

Avrankou Omnisports vs Adjidja FC, à Misserété

Dadjè FC vs Cavaliers FC, à Djakotomey

Jeudi 30 janvier à 16h

AS Cotonou vs AS Tado, à Cotonou 2

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *