Vitalor Ligue 2, J14 : Cavaliers FC dynamique, Espoir FC renversant, le mano à mano continue.

 

Très attendue cette semaine, la Vitalor Ligue 2 a été riche en spectacle et prolifique en but. Au terme de cette 14ème journée, les Wassangaris de Nikki consolident leur fauteuil, mais talonné de près par les hommes de Savalou. L’autre fait marquant de cette journée est que toutes les équipes de la ville de Parakou en Ligue 1 qu’en Ligue 2 ont sombré à l’extérieur.

AS Cotonou gagne son derby !

Dans le derby de Cotonou de cette 14ème journée, AS Cotonou recevait le promu Éternel FC. Tous battus le week-end dernier, AS Cotonou se remet sur les bons rails en dominant Éternel FC par 2 – 0. Dans le second derby de Cotonou qui mettait au prise Soleil FC aux Requins FC, les deux formations se consolent du partage de point.

Espoir FC renversant !

Mené 0 – 1 à la mi-temps, Espoir FC de Savalou a eu les ressources nécessaires pour revenir à la hauteur de son adversaire du jour Hodio FC. Ainsi, grâce au meilleur buteur du championnat Henry Uché, Espoir s’impose par 2 buts à 1.

Cavaliers FC très dynamique devant Dynamo FC !

Freiné le week-end dernier, les protégés de SABI Oly Sekefou Bio recevaient les princes d’Abomey. Retournant au vestiaire sur un nul et vierge, les locaux maîtrisent le second acte de cette rencontre et ouvrent le score juste après l’heure de jeu par l’intermédiaire de son meilleur buteur maison Kpara Faïzou. Après avoir raté l’égalisation sur un penalty arrêté par Fabien CHABI, les locaux feront le break grâce à un joli lobe de CHABI Didier 2 – 0, mais les visiteurs finissent la rencontre à 10.

AS Police regagne !

En réception de Zazira FC de Parakou, l’équipe de la Police Républicaine met fin à sa série noire de plusieurs matchs sans victoire, 2 – 1 à l’arrivée.

Voici le résultat complet de cette 14ème journée de Vitalor Ligue 2 :

AS Cotonou 2 – 0 Éternel FC

Dadjè FC 0 – 0 ASOS

Entente FC 2 – 1 AO

Cavaliers FC 2 – 0 Dynamo FC (A)

Dynamique FC 0 – 0 Taneka FC

Adjidja FC 2 – 0 AS Tado

Espoir FC 2 – 1 Hodio FC

AS Police 2 – 1 Zazira FC

Soleil FC 1 – 1 Requins FC

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *