Vitalor Ligue 2, J-12 : Dynamo (A) se balade, Cavaliers FC toujours leader

Les premières rencontres en Vitalor Ligue 2 de cette nouvelle année se sont disputées à l’issue du weed-end écoulé. Au terme des affiches, les Cavaliers FC de Nikki confortent leur fauteuil et Dynamo d’Abomey renoue avec la victoire après plusieurs contre-performances.

 

En match avancé de cette 12ème journée de Vitalor Ligue 2, battu la journée écoulée Entente FC de Kandi s’est relancé ce week-end en dominant un AS Police en pleine dégringolade par deux buts à zéro. Victorieux le samedi dernier, Zazira FC de Parakou est allé tenir en échec AS Cotonou sur un nul et vierge. Peu de temps après à Misserété, dans une rencontre à plusieurs rebondissements et très prolifique en but, Espoir FC de Savalou et ASOS se sont séparés par deux buts partout. Dans le même temps, les militaires se sont inclinés devant Dadjè FC et à Lokossa, Hodio et Requins FC se quittent dos à dos par zéro but partout.

Le dimanche pour la suite des autres rencontres, les Cavaliers FC de Nikki recevaient Éternel FC à Tchaourou. Menant pas 3 – 0 à la mi-temps, Faïzou et ses coéquipiers se font peur, mais finissent par remporter la rencontre sur un score de 3 buts à 2. Après plusieurs matchs sans victoire, les princes d’Abomey ont stoppé cette mauvaise série en se baladant 4 buts à 0 contre Dynamique FC. À Lokossa, les poulains de Aboudou Ibrahim s’imposent devant Taneka FC, alors que Soleil FC et Avrankou Omnisports se partagent les points à René Pleven.

Les résultats de la 12ème journée de Vitalor Ligue 2 :

Dadjè FC 1 – 0 Adjidja FC

AS Cotonou 0 – 0 Zazira FC

Hodio FC 0 – 0 Requins FC

AS Police 0 – 2 Entente FC

ASOS 2 – 2 Espoir FC

AS Tado 1 – 0 Taneka FC

Soleil FC 1 – 1 Avrankou Omnisports

Cavaliers FC 3 – 2 Éternel FC

Dynamo d’Abomey 4 – 0 Dynamique FC

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *