Vitalor Ligue 2 : Dynamo d’Abomey en tête, Cavaliers FC se balade, le point de la 6ème journée

Très attendue ce week-end avec des duels entre relégués et promus, la 6ème journée de Vitalor Ligue 2 a livré son verdict ce dimanche. Cette journée a été prolifique, surtout avec une promenade de santé de Kpara Faïzou alias Eto’o et ses coéquipiers de Cavaliers FC de Nikki qui infligent une correction à son adversaire du jour pour récupérer la deuxième place.

En ouverture de cette journée, le leader Dynamo d’Abomey se rendait à Misserété dans un duel des relégués pour affronter ASOS. Au terme de la rencontre, la hiérarchie a été respecté, puisque le leader s’impose sur un score étriqué. Dans l’autre choc très attendu des promus, c’est bien les hommes de Kandi qui ont eu raison de Éternel OM par 0 but contre 2. C’est aussi sur ce même score que les Awissi wassa dominent les poulains du coach Aboudou Ibrahim, alors que l’opposition Zazira et Taneka a accouché d’un nul et vierge.
Pour la suite et fin de cette journée ce dimanche, en grande difficulté dans ce début de saison, Hodio et Dadjè s’inclinent respectivement contre les militaires et Soleil FC, tandis que AS Cotonou et Espoir ont été contraints au partage des points.
En clôture de cette 6ème journée, les protégés de SABI Oly Sekefou Bio recevaient le dauphin avant cette rencontre, Avrankou Omnisports. Regagnant les vestiaires avec un but de Meriga Zoulkanairi, les poulains de Brym Akym se sont baladés dans la seconde période en infligeant une manita, grâce à des doublés de l’inévitable Kpara Faïzou alias Eto’o et de Chabi Didié, 5 – 0 à l’arrivée.

Voici tout les résultats à l’issue de cette 6ème journée :

ASOS 0 – 1 Dynamo d’Abomey

Éternel OM 0 – 2 Entente FC

AS Tado 0 – 2 Requins

Zazira FC 0 – 0 Taneka FC

Dadjè FC 1 – 2 Soleil FC

AS Cotonou 1 – 1 AS Police

Hodio FC 1 – 2 Adjidja FC

Dynamique FC 0 – 0 Espoir FC

Cavaliers FC 5 – 0 Avrankou Omnisports

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *