Vitalor Ligue 2 : Dymano perd le derby de Parakou devant Zazira !

Resté au repos le week-end dernier, Dynamo Unacob de Parakou renouait ce samedi 05 Janvier 2019 avec le championnat national de football de Ligue 2 à la faveur de la 9è journée. Pour leur première de l’année, les conducteurs ont perdu sur la plus petite des marques 1-0 au stade municipal de Parakou face à leur adversaire de la même ville Zazira FC.

Premier match de l’année, première défaite pour Dynamo Unacob de Parakou en Ligue 2 béninoise. Un but concédé sur penalty dans les derniers instants du match face à Zazira ce samedi à Parakou et l’équipe des conducteurs enregistrent ainsi sa deuxième défaite de la saison. Partis favoris pour ce derby, les poulains du coach Raoul Zamba ont été méconnaissables sur l’air de jeu inquiétant très peu leur adversaires. Il faut préciser que Dynamo de Parakou fait face aux blessures dans ses rangs notamment l’attaquant Vivien qui est toujours à l’infirmerie du club.

Après 9 journées, Dynamo de Parakou affiche un bilan de 4 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites pour 8 matchs joués au total. Pour le compte de la 10è journée le week-end prochain, les hommes du Président Moutaïssim Bare vont se déplacer à Abomey Calavi pour défier l’UNB sur le terrain du campus universitaire.

Alassane Adamou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *