Vitalor Ligue 2: Des derbys chauds dans le Borgou ce weekend !

La Vitalor Ligue 2 sera à sa quatrième journée ce week-end. À cet effet, on aura l’occasion d’assister à un grand derby septentrional qui promet du beau spectacle aux amoureux de cuir rond. C’est les rencontres Zazira FC contre Réal Sport et celle qui opposera le Dynamo FC face à Cavaliers FC, tous au stade municipal de Parakou le dimanche prochain.

Tous victorieux lors de la précédente journée, les quatre équipes du Borgou engagées dans l’antichambre béninoise, promettent un week-end pas comme les autres dans la cité des Kobourou. En effet, 4ème avec 6 points au classement, le promu de cette saison affronte son homologue Zazira FC, 6ème avec le même nombre de points que son adversaire. Cette rencontre s’annonce palpitante dans la mesure où les poulains de Patrick Agbegninou (Réal sport) disposent de la meilleur attaque avec six buts marqués, face aux protégés du Coach Adechokan Amed qui quant à eux, meilleur défense du moment avec zéro but encaissé. Avec deux styles de jeu différent, les deux équipes de Parakou tenteront chacune de remporter ce match.

De même, sur les mêmes installations à 16h, on aura un deuxième derby du Borgou entre Dynamo FC de Parakou 2ème au classement avec 7 points, face à Cavaliers FC de Nikki 7ème avec 6 points. Disposant de Delta FC 1-0 lors de la troisième journée, les coéquipiers Chaafih Sidi batailleront fort face aux poulains de Saïd Touré, tombeur de AS Cotonou le week-end dernier. Si Dynamo FC part favori sur papier notamment avec deux victoires, un nul, quatre buts inscrits, les hommes de Nikki ne se laisseront pas intimidés, malgré leur chiffres moins impressionnants que leur vis à vis ( deux victoires, une défaite, trois buts)

Ainsi, qui de Zazira – Réal sport et Dynamo – Cavaliers remportera son face à face ? Difficile de répondre, rendez-vous donc le dimanche prochain au stade municipal de Parakou, 14h pour la première rencontre et 16h pour la seconde.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *