Vitalor Ligue 2: Cavaliers FC et Taneka FC brillent, Espoir calé, le point de la 3ème journée.

 

Démarré ce samedi avec le nul du leader Espoir FC de Savalou, la 3ème journée de Vitalor Ligue 2 a pris fin ce dimanche par la belle victoire des Cavaliers FC de Nikki en déplacement. Ainsi, après avoir disputé les 09 rencontres qui étaient aux programmes, 25 buts ont été inscrits soit un ratio de 2,77 buts par match.

À l’entame de cette 3ème journée, dans une rencontre à plusieurs rebondissements, le promu Entente FC de Kandi est allé tenir en échec le leader Espoir FC pour un score final de 03 buts partout. À domicile, Taneka FC faire forte sensation en atomisant les Awissi Wassa sur un score de 5 buts à 0. Toujours ce même samedi, Avrankou Omnisports est allé dominer AS Tado, alors que Éternel OM tient tête à Hodio FC sur un score nul et vierge.
Ce dimanche, cette 3ème journée s’est poursuivie avec le choc des forces de l’ordre. À cet effet, après 90 minutes de jeu, l’équipe de la police républicaine regagne enfin un match du championnat après une longue série noire de plus d’un an. Dynamo d’Abomey sort victorieux face à Soleil FC, alors que AS Cotonou et Zazira FC ont respectivement eux raison de AS Tado et d’ASOS.
En clôture de cette journée, l’équipe des Cavaliers FC de Nikki étaient en déplacement à Atchoukouma pour affronter Dynamique FC. Retournant au vestiaire sur un score nul et vierge, les poulains de Brym Akym dominent leur vis à vis en seconde période, grâce à un doublé de Kpara Faïzou et un but de Dîne pour un score final de 1 but contre 3.

Les résultats de la 3ème journée :

Espoir FC 3 – 3 Entente FC

Taneka FC 5 – 0 Requins FC

AS Tado 1 – 2 Hodio FC

Éternel OM 0 – 0 Hodio FC

Adjidja FC 0 – 1 AS Police

Dynamo d’Abomey 2 – 1 Soleil FC

Dadjè FC 0 – 2 AS Cotonou

Zazira FC 1 – 0 ASOS

Dynamique FC 1 – 3 Cavaliers FC

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *