Vitalor Ligue 2 : Brym Akym « tout s’est joué dans les vestiaires »

En déplacement à Atchoukouma de Djougou pour affronter Dynamique FC, Cavaliers FC de Nikki a clôturé cette 3ème journée de Vitalor Ligue 2 sur une très belle note. Après le coup du sifflet final du juge central, l’entraîneur des Cavaliers FC et son double buteur ont livré leurs impressions d’après match.

Surpris le week-end écoulé à domicile, l’équipe des Wassangaris de Nikki se rendait à Djougou avec pour mission de remporter les trois points de la journée. À cet effet, dès le coup d’envoi de la rencontre, les protégés de SABI Oly Sekefou Bio ne se sont pas précipités et ont dû patienter en seconde période pour dominer les locaux. À la 52ème minutes, sur une mauvaise relance des locaux, Dîne profite pour ouvrir le score pour les visiteurs 0 – 1. A la 68′ sur une percé, Kpara Faïzou réussi à tromper le gardien de Dynamique FC et double la mise, 0 – 2. À dix minutes de la fin, Kpara Faïzou obtient un coup franc à l’entrée de la surface de réparation et envoi le ballon en plein lucarne qui ne laisse aucune chance au gardien de but. Mais entre temps les locaux ont réduit le score, 1 – 3 à la fin.
Après la rencontre, l’ancien technicien des Panthères FC de Djougou Brym Akym livre ces impressions:
« On avait de difficulté à entrer dans le jeu dès l’entame de la partie, mais lentement mes poulains sont revenus dans le match jusqu’à la pause. Tout s’est joué dans les vestiaires et à la reprise, mes garçons étaient à la hauteur des attentes  » confie ainsi le coach Brym Akym.

Pour son double buteur, Kpara Faïzou rend grâce à dieu et reconnaît les qualités de l’équipe adverse :
 » On remercie le bon Dieu qui nous a offert cette victoire, car on avait en face un adversaire de taille qui n’était pas facile à gérer. Physiquement ils étaient au top, mais avec les consignes du coach, on a su faire la différence techniquement  » a affirmé l’ailier droit des Cavaliers FC

Après cette belle victoire dans la cité des Kpétonies, Cavaliers FC de Nikki comptent 06 points et reste 5ème au classement provisoire.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *