Vitalor Ligue 2 : AS Cotonou toujours leader, Réal invaincu, les résultats de la 8ème journée !

La Vitalor Ligue 2 a connu sa 8ème journée ce samedi. Après toutes les 09 rencontres qui étaient au programme, plusieurs équipes ont prouvés leur bonne forme du moment. C’est le cas de AS Cotonou, du Réal sport, de Cavaliers, de Dynamique qui dominent leur adversaires respectifs.

Rien ne va pour les étudiants !

En ouverture de cette huitième journée de Vitalor Ligue 2 le vendredi, les Requins de Atlantique recevaient UNB à René Pleven. Au terme de la rencontre, les étudiants se sont inclinés de nouveau, 1-0 à l’arrivée. Après son succès du week-ends écoulé, les Awissi Wassa récidivent de nouveau face au étudiants en difficulté.

AS Cotonou en tête!

Pour la suite des autres rencontres de cette journée, Espoir de Savalou était en déplacement à Cotonou 2 pour défier le leader, AS Cotonou. Ainsi, dans ce choc au sommet, la hiérarchie a été respecté puisque, le leader s’est débarrassé de son dauphin sur un score étriqué d’un but à zéro. Invaincu depuis l’entame du saison, la série de Espoir est ainsi arrêté.

Hodio s’impose !

Resté au repos la journée écoulée, Hodio à repris le chemin du terrain ce samedi face à AS Tado. Battu à domicile le samedi dernier, AS Tado se déplaçait cette semaine en vue de regagner la confiance de ces supporters. Mais hélas, ils ont été dominé par Hodio 1-0.

Réal désormais seul invaincu !

Contraint au nul le dimanche passé à Savalou par l’équipe locale, les Meringues de Parakou recevaient ce samedi au stade municipal de Parakou, la modeste formation de Natittingou, Taneka. Score à la fin, 2-0 pour les locaux.

Dynamique s’offre Zazira !

Plus rien ne va pour l’une des trois équipes que compte la ville de Parakou dans cette Ligue 2. Depuis quatre journées, l’équipe de Zazira n’a plus récolté le moindre point. Opposé à Dynamique Fc ce samedi, Zazira à encore alourdi sa mauvaise série qui compte désormais cinq matchs sans victoires après leur défaite 0 contre 2.

JSO et Dadjè se neutralisent !

Tombeur de Unb la semaine dernière au campus d’Abomey Calavi, JSO avait l’occasion de récidiver. Ainsi, dans une rencontre à rebondissement, les deux équipes se quittent sur un score de deux buts partout. Après le nul du dimanche dernier face au Cavaliers de Nikki, Dadjè gagne de nouveau un point contre JSO.

Mambas Noirs ne s’arrête plus !

Freiné la journée écoulée par Taneka, Mambas Noirs à de nouveau surclassé son adversaire du jour. En effet, opposé à Delta de Glazoué, l’équipe relégué la saison dernière à dominé son vis à vis sur un score de 3 buts a 1.

Cavaliers domine JSA !

Victorieux le week-end passé à Nikki, les Cavaliers Fc se rendaient à Cômé pour affronter les Jsa. Ainsi, après les 90 minutes d’explications, ceux sont les guerriers de Nikki qui repartent avec les trois de cette rencontre sur un score de 0-1. Après sa première victoire à l’extérieur lors de la première journée, les poulains du Coach Saïd Touré enregistrent leur deuxièmes succès loin de ces basses.

Entente s’offre de Akanké !

Au Camps guézo, la formation des militaires recevait Akanké pour la clôture de cette 8ème journée de Vitalor Ligue 2. Au terme de la rencontre, c’est les locaux qui s’offrent de son adversaire 1-0.

Requins 1 – 0 Unb

AS Cotonou 1 – 0 Espoir de Savalou

Hodio 1 – 0 AS Tado

Réal sport 2 – 0 Taneka

Zazira 0 – 2 Dynamique

Jso 2 – 2 Dadjè

Mambas Noirs 3 – 1 Delta

Jsa 0 – 1 Cavaliers

Entente 1 – 0 Akanké

Dynamo est resté au repos.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *