Vitalor Ligue 2: As Cotonou leader, JSO gagne enfin, tout sur la 7è journée !

La Vitalor Ligue 2 a aussi connu sa 7ème journée cette semaine notamment avec le choc au sommet entre Espoir de Savalou et Réal sport de Parakou. Après toute les 09 rencontres qui étaient au programme, c’est bien AS Cotonou qui gagne le gros lot en reprenant la tête du classement. Jso, Delta, et Cavaliers ajoutent aussi trois points chacun dans son compteur.

AS Cotonou désormais en tête !

En ouverture de cette 7ème journée de Vitalor Ligue 2, As Cotonou après sa défaite du dimanche dernier à Parakou, se rendait à Djougou pour affronter le Dynamique Fc. Au terme de leur opposition, c’est bien les visiteurs qui repartent avec les trois points de la rencontre, en dominant les locaux 1 contre 2.

Taneka tenu en échec !

Restant sur deux victoires successivement, Taneka recevait à Djougou l’équipe de Mambas Noirs sortant d’une victoire la semaine dernière. Après 90 minutes de jeu, les deux formations se quittent dos à dos 1-1.

Zazira ne parvient plus !

Depuis sa défaite contre Réal sport, Zazira enchaine les contres performances en restant désormais sur 4 matchs sans victoire. Opposé à Jsa à Covè, l’équipe de Parakou est de nouveau contraint au partage des points. Resté au repos le week-end passé, JSA redémarre sur un nul d’un but partout.

Entente et Requins ne neutralisent !

En difficulté depuis l’entame du championnat, l’équipe des forces armées du Bénin recevait les «awissi wassa» ce samedi au camp Guézo. Avec ses performances en dents de scie, les Requins de l’Atlantique jouent un nul d’un but partout avec son adversaire du jour.

JSO s’impose au campus !

En quête de sa première victoire depuis l’entame de la saison, l’équipe de la Jeunesse Sportive de Ouidah (JSO) crée la grande surprise en allant s’imposer au campus d’Abomey Calavi. Ainsi, opposé à la formation estudiantine, la JSO remporte son premier match de la saison sur un score de 1 contre 2.

Akanké et Dynamo se quittent dos à dos !

Tombeur de l’As Cotonou le dimanche écoulé, Dynamo de Parakou était en déplacement ce samedi pour affronter Akanké à Savalou. Au terme de la rencontre, les deux équipes se quittent sur un score de parité d’un but partout.

La première de Delta !

Suite et fin de cette 7ème journée ce dimanche. Tenu en échec le week-end écoulé, l’équipe de Delta a remporté son premier match depuis le début du championnat. Opposé à As Tado la formation de Glazoué a dominé son adversaire du jour par 0 but contre 2.

Cavaliers intouchable à Nikki !

Après son nul de la semaine dernière, les poulains de Saïd Touré recevait ce dimanche, leur homologue Dadjè. Au terme de la rencontre le score s’est soldé d’un zéro pour les locaux. Ainsi, après cette victoire sur penalty, les Cavaliers prouvent leur maîtrise du match à domicile en signant sa troisième victoire en autant de match avec zéro but encaissé.

Espoir et Réal se neutralisent !

Pour la clôture de cette 7ème journée de Vitalor Ligue 2, le Réal sport de Parakou se déplaçait du coté de Savalou pour affronter les Espoirs de la localité. Dans une rencontre au sommet entre les deux des trois équipes toujours invaincue, le match s’est soldé sur un score nul et vierge de 0-0. Ainsi, après cette rencontre tant attendu par les amoureux de cuir rond, Espoir de Savalou frôle la tête de classement.

Voici tout les résultats de la 7ème journée de Vitalor Ligue 2 :

Dynamique 1 – 2 As Cotonou

Taneka 1 – 1 Mambas Noirs

Jsa 1 – 1 Zazira

Entente 1 – 1 Requins de atlantique

Unb 1 – 2 Jso

Akanké 1 – 1 Djougou de Parakou

As Tado 0 – 2 Delta

Cavaliers 1 – 0 Dadjè

Espoir de Savalou 0 – 0 Réal sport de Parakou

Hodio est resté au repos.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *