Vitalor Ligue 2 : AO vs Taneka FC, Espoir FC vs Soleil FC, les affiches de la 4ème journée

Très prolifique en terme de but la semaine dernière, la Vitalor Ligue 2 aborde sa 4ème journée ce week-end avec de très belles affiches. À cet effet, si plusieurs équipes telles que Espoir et Entente tenteront de se relancer, d’autres à l’instar des Cavaliers FC et Taneka FC essayeront de récidiver leur exploit du week-end écoulé.

À l’entame de cette 4ème journée, on assistera à un duel des relégués à Cotonou 2 entre la formation de la police républicaine et les guerriers d’Abomey. Sensationnel le week-end dernier, le promu Entente FC de Kandi pourra compter sur son beau public ce samedi afin de remporter son premier match depuis le démarrage du saison, contre les Awissi wassa. Au même moment à Djougou et à Misserété, Dynamique FC recevra l’équipe du ministre des sports, alors que Taneka FC défiera Avrankou Omnisports.

Dimanche pour la suite et fin de cette 4ème journée, le leader et son dauphin recevront respectivement Soleil FC et Adjidja FC, tandis que Hodio FC et ASOS pourront se relancer respectivement face à Zazira FC et Éternel OM.
Clôturant la journée précédente, Cavaliers FC de Nikki a encore ce privilège cette semaine. Ainsi, les poulains de Brym Akym auront l’occasion de prolonger leur belle exploit du dimanche dernier face à AS Tado du coach Aboudou Ibrahim.

Toutes les affiches de la 4ème journée :

Samedi 09 Novembre à 16h

AS Police vs Dynamo d’Abomey, à Cotonou 2

Entente FC vs Requins, à Kandi

Dynamique FC vs Dadjè FC, à Djougou

AO vs Taneka FC, à Misserété

Dimanche 10 Novembre à 16h

ASOS vs Éternel OM, à Misserété

Espoir FC vs Soleil FC, à Bohicon

AS Cotonou vs Adjidja FC, à Cotonou 2

Hodio FC vs Zazira FC, à Lokossa

Cavaliers FC vs AS Tado, à Tchaourou

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *