Vitalor Ligue 1 : Tout le programme de la deuxième journée !

Après la première journée riche en surprise, la deuxième journée de Vitalor Ligue 1 reprend ce week-end. Au programme, plusieurs matchs alléchants dont notamment un derby septentrional qui promet d’être époustouflant.

Béké – Buffles du Borgou

Ce derby septentrional s’annonce très intéressant. Pour les deux équipes, elle revêt une importance capitale car les deux équipes ont été tenues en échec lors de la première journée. Les coéquipiers de Nabil Yarou et les poulains du président Francis Koto Gbian essayeront de mieux se positionner dans le classement.

Ayema – Avrankou Omnisports

Match prometteur de la deuxième journée. Ayema vainqueur précédent de As Police recevra Avrankou Omnisports tombeur de Asos. Ces deux clubs pourraient bien nous offrir un beau spectacle.

Esae – Énergie Fc

Les universitaires tenteront de confirmer leur belle victoire face à Tonnerre à Bohicon. Leur adversaire n’est pas des moindres. Il s’agit du vice- champion de l’exercice passé, Energie FC. Les électriciens quant à eux tenteront de décrocher leur première victoire du championnat.

Aspac – ASVO

Toutes deux tenues en échec lors de la première journée, le promu ASVO et l’ancien champion du Bénin ASPAC auront à coeur de se relancer dans le classement. Plusieurs matchs dans le match notamment un duel de technicien entre Ibrahim Aboudou côté portuaires, et Ibrahim Da Silva au niveau des hommes d’Adjohoun.

Le programme complet

Vendredi 09 Novembre

As Police # ASOS

Samedi 10 Novembre

ASPAC # ASVO

Avrankoun Omnisports # Ayema

JSP # JAC

Tonnerre Fc # Upi ONM

Dimanche 11 Novembre

Béké # Buffles du Borgou

Dragons # Dynamo

Énergie FC # ESAE

Panthères # Soleil Fc

NB : USS Kraké sera au repos. Toutes les rencontres auront lieu à 16h

Rogério Aplogan

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *