Vitalor Ligue 1 : Tombeur des policiers, les Buffles en tête !

La Vitalor Ligue 1 a connu sa 7ème journée ce week-end. En déplacement pour affronter l’équipe des Policiers, le champion en titre s’est fait respecté en venant à bout de son adversaire du jour 0-3.

Après avoir signé forfait la journée précédente, AS Police recevait cet après midi les Buffles de Parakou. En difficulté depuis l’entame de la saison, les poulains de Bruno Adoula devraient profiter de la méforme de son adversaire du jour. Ainsi, après seulement 14 minutes de jeu, Orou Nasry ouvre le score pour les visiteurs. Dans la foulée, Seni Atikou vient doubler la mise à la 44è minute avant de regagner les vestiaires avec un avantage de deux buts. Du retour des vestiaires, les locaux tentent de revenir dans la partie, mais se feront surprendre de nouveau par Bourou Samadou qui inscrit le 0-3 de la soirée à la 53è minute de jeu. À 0 contre 3, Nabil Yarou et ses coéquipiers gèrent parfaitement leur fin du match sans concéder le moindre but jusqu’au coup du sifflet final du juge central.

Après cette belle démonstration à Cotonou, les Buffles de Parakou sont désormais le seul leader de ce championnat avec 17 points au compteur. De l’autre coté, AS Police après sa 6ème défaite de la saison reste toujours lanterne rouge avec seulement un petit point.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

1 commentaire sur “Vitalor Ligue 1 : Tombeur des policiers, les Buffles en tête !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *