Vitalor ligue 1 : Réal Sport vs ESAE, ASPAC Vs Buffles les chocs électriques du week-end

Après le verdict de la 4ème journée avec ses diverses fortunes, la vitalor ligue 1 reprend son chemin avec 8 rencontres au programme sur les différents stades .

Les journées passent les une après les autres mais ne se ressemblent pas. Ainsi de nouvelles rencontres sont au programme ce week-end. Elles seront toutes intéressantes et disputées comme celle qui opposera Réal sport de Parakou à la formation d’ESAE FC, auréolée de sa brillante qualification en Coupe de la confédération Africaine face à Génération foot du Sénégal. Les académiciens tenteront de rééditer l’exploit face à l’équipe promue du Réal sport de Parakou qui n’est pas aussi des moindres et qui grâce à ses performances a battu UPI-ONM lors de la 4ème journée. De l’autre côté, les Buffles, après le nul face aux Dragons de l’Ouémé, vont devoir batailler dure face à l’ASPAC s’ils veulent toujours prendre la première place.

Et enfin USS Krake, l’actuel premier au classement sera en déplacement ce week-end pour affronter son homologue de la Jeunesse Sportive de Pobè (JSP). L’USSK après son match nul face aux Panthères de Djougou doit tout faire pour arracher les trois afin de garder sa place de leader.

Programme complet de la 5ème journée de la Vitalor ligue 1 :

Samedi 09 Novembre 2019 à 16h

Réal Sport vs ESAE FC
(Parakou)

ASPAC Vs Buffles
(Abomey-Calavi)

Dimanche 10 Novembre 2019 à 16h

UPI-ONM vs JAC
(Abomey-Calavi)

Dragon vs Asvo
(René Pleven)

Dynamo Parakou vs Ayema
(Parakou )

Panthère Fc vs Énergie FC
(Djougou )

Béké FC vs As Tonnerre
(Kandi )

JSP vs USS Krake
(Missereté )

Lazare Sekpazin

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *