Vitalor Ligue 1 : Les résultats de la 5è journée !

La Vitalor Ligue 1 a connu sa 5ème journée ce week-end. Après tous les neuf matchs programmés, le constat est que les Buffles du Borgou sont désormais le seul leader au classement avec 11 points. L’AS Police récolte le premier point de la saison et d’autres clubs comme Béké, Dragons, Panthères en ont connu un succès ce week-end

En ouverture de cette 5ème journée de Vitalor Ligue 1 le vendredi, on avait droit à un grand classique entre l’équipe portuaire battu le week-end écoulé et celle des policiers qui n’avait jamais remporté le moindre de ses matchs depuis le début de la saison. Ainsi, après les 90 minutes d’explication, la rencontre s’est soldé sur un score d’un but partout (1-1).
Dans une rencontre qui a opposé les deux leaders de ce championnat samedi à Misérété, c’est bien les champions en titre qui se sont fait respectés en s’imposant 0 contre 2 face à Ayema FC. Toutes les autres rencontres de ce samedi se sont soldés sur un score nul et vierge. Après son succès de la précédente journée, Béké Fc a de nouveau récidivé ce dimanche face à Avrankou Omnisport 2-0. Battu quant à elle la semaine dernière, Panthères Fc s’est disposé de Jeunesse Athlétique de Cotonou à Djougou. À Porto – Novo, Dragons s’est imposé dans la douleur face à Énergie de la SBEE. Tout comme Soleil qui s’est offert de JSP.

Avec un ratio de 1,44 but par match soit 13 buts au total, voici tout les résultats de cette 5ème journée de Vitalor Ligue 1:

ASPAC 1 – 1 As Police

Ayema Fc 0 – 2 Buffles de Parakou

ASVO 0 – 0 Asos

Tonnerre 0 – 0 USSK

Esae 0 – 0 Dynamo d’Abomey

Béké FC 2 – Avrankou Omnisport

Panthères Fcoici 1 Jac

Soleil Fc 2 – 1 JSP

Dragons Fc 1 – 0 Énergie Fc

UPI-ONM au repos

Alou Séni Aboubacar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *