Vitalor ligue 1 : Le derby Buffles vs Panthères et les affiches du 15è acte !

 

Les journées passent l’un après l’autre et on tend petit à petit vers la fin du championnat national de la Vitalor ligue 1. Après la 14ème journée de la Vitalor ligue 1 le week-end dernier, nous penchons vers la 15ème journée où 9 rencontres seront joués et cette fois ci les policiers après leur forfait la journée précédente sera au repos.

L’une des rencontres qui monte les tensions de part et d’autre de cette 15ème journée est celle qui oppose les Buffles de Parakou au Panthères de Djougou, un match à ne pas manquer. De l’autre côté ASPAC en match d’ouverture croisera les crampons avec la formation de la JSP, les portuaires battus deux buts à zéro par Tonnerre de Bohicon à Lokossa tentera cette fois sa chance avec JSP qui n’est pas aussi dans ses meilleurs formes.

L’Association Sportive Oussou Saka après avoir battu Soleil FC à Cotonou 2, Les poulains de Lafiou Yessoufou prennent le dessus sur les hommes de Jonas Bidé malheureusement réduit à 09 en seconde période sur le score final de 1-4 pour ASOS et qui seras en face cette fois ci de l’USS Kraké. Sans oublier aussi cette rencontre entre UPI-ONM et les Dragons qui renouent avec la victoire la journée précédente.

Voici le calendrier complet de la 15ème journée

Vendredi 08/02/2019

16h: ASPAC vs JSP
(René Pleven )

Samedi 09/02/2019

16h: ASVO vs JAC
(Adjohoun)

16h : Avrankou omnisports vs ESAE
(Avrankou)

16h : Energie FC # Ayema
(René Pleven )

16h : Buffles FC vs Panthères
(Parakou)

Dimanche 10/02/2019

16h : Beke vs Soleil FC
(Bembereke)

16h : ASOS vs USS Krake
(Porto-Novo)

16h : UPI-ONM vs Dragons
(René Pleven )

16h: Tonnerre vs Dynamo
(Bohicon)

AS Police (au repos)

Lazare Sekpazin

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *