Vitalor Ligue 1 : la première de Béké, Real victorieux, les meilleurs équipes de la 4ème journée.

Avec ces 11 buts marqués ce week-end, la Vitalor Ligue 1 à amélioré ces chiffres comparativement aux deux dernières journées, mais très faible par rapport à la première. À cet effet, si Dragons FC de l’Ouémé n’a toujours pas gagné son premier match depuis l’entame de la saison, la formation de Bembèrèkè à brisée cette série noire en dominant son adversaire du jour pour le compte de cette 4ème journée.

En ouverture de la journée, le promu Réal sport de Parakou recevait les Universitaires d’Obiang N’guema M’bassogo. Après les explications des deux équipes, c’est bien les Meringue de Parakou qui prennent dessus sur la formation de Bruno Adoula par 2 – 0.
Très attendu pour réagir devant son public après les trois premières décevantes sorties, le vice champion du Bénin n’avait plus droit de perdre les points. Ainsi, en réception de Dynamo FC de Parakou dans la derby du Nord, les protégés de Francis Koto Gbian se relancent de la meilleure des façons en dominant leur vis à vis par 3 – 0.
À Parakou, Buffles et Dragons se séparent dos à dos sur un nul et vierge, même scénario entre Énergie FC et JSP.
À Misserété, Bohicon et Kraké, ASVO, ASPAC, AS Tonnerres, Ayema, USSK et Panthères ont inscrit 1 but chacun et se partagent les points qui étaient en jeu.

Les résultats de la 4ème journée :

Réal sport 2 – 0 UPI-ONM

ASVO 1 – 1 ASPAC

Énergie FC 0 – 0 JSP

Béké FC 3 – 0 Dynamo d’Abomey

Buffles FC 0 – 0 Dragons FC

AS Tonnerres 1 – 1 Ayema FC

USSK 1 – 1 Panthères FC

ESAE vs JAC ( reporté)

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *