Vitalor Ligue 1, J9 : ESAE vs ASPAC et les autres chocs à ne pas rater!

Après deux journées d’absence, ESAE football club reprend le chemin du championnat national ce week-end. Très attendu, la 9ème journée de Vitalor Ligue 1 promet du beau spectacle, notamment avec deux grands derbys du Nord, puis de duel au sommet à ne nécessairement pas rater.

 

Large vainqueur sur les Krakéboys (USSK) le week-end dernier, Énergie FC de la SBEE reçoit AS Tonnerre de Bohicon au campus d’Abomey Calavi pour le compte de la 9ème journée. Au même moment à René Pleven, après deux journées d’absence, la seule équipe représentant le Bénin en compétition africaine fera son retour face aux Portuaires, pendant que le leader Ayema se déplace au Charles de Gaulle pour affronter la JSP.

Pour la suite et fin des autres rencontres dimanche, le regard sera plus tourné vers le Nord pour les deux grands derbys qui seront au rendez-vous. Dans la cité des Kpétonies, les locaux reçoivent Béké FC, alors que le promu Real Sport défie le champion en titre, Buffles dans la cité des Kobourous.

À René Pleven et au Charles de Gaulle de Porto-Novo, JAC et Dragons FC reçoivent respectivement ASVO et les étudiants d’UPI-ONM. Dynamo FC de Parakou et USSK se croiseront les crampons au Saint Louis Stadium de Sèmè Kraké ce même dimanche.

Toutes les affiches de la 9ème journée de Vitalor Ligue 1 :

Samedi 14 décembre à 16h

Énergie FC vs AS Tonnerres, au Campus d’Abomey calavi

ESAE vs ASPAC, à Cotonou 2

JSP vs Ayema FC, à Porto-Novo

Dimanche 15 décembre à 16h

JAC vs ASVO, à Cotonou 2

Panthère FC vs Béké FC, à Djougou

Real Sports vs Buffles FC, à Parakou

Dragons FC vs UPI-ONM, à Porto-Novo

USSK vs Dynamo de Parakou, à Kraké

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *