Vitalor Ligue 1, J17 : Ayéma solide leader, Real Sports brille, les belles opérations de la journée

 

Pour sa 17ème journée, le championnat national de première division a été riche en émotion non seulement avec le naufrage des Panthères face au leader, mais aussi la démission du coach d’ASVO après la contre performance de son équipe. Au terme de cette journée, deux équipes se sont frottés les mains pour avoir remporté le totalité des points qui étaient en jeu.

Real sport dynamique contre ASVO !

Contraint au nul le week-end écoulé, le Real Sports de Parakou se rendait au centre d’excellence Issa Hayatou de Missérété pour affronter l’équipe de la Vallée de l’Ouémé ASVO. Après le coup du sifflet final du juge central, c’est bien la formation de Parakou qui a réussi à s’imposer par 2 but à 0 et précipite la démission de Chitou Rachad de la tête du staff technique d’ASVO.

Le leader Ayéma en démonstration !

Opposé à l’équipe phare de la cité des Kpétonies Panthères FC, Ayéma FC a tout simplement prouver sa suprématie dans cette rencontre. Victorieux le samedi dernier, l’équipe de Pédro Alphonse s’est de nouveau imposée avec la manière par 4 buts à 1 et consolide son fauteuil du leader.

Par ailleurs, toute les autres affiches se sont soldés par des matchs nuls.

Tous les résultats de cette 17ème journée :

ASVO 0 – 2 Real sport

Énergie FC 1 – 1 Dynamo FC (P)

JSP 0 – 0 Béké FC

USSK 1 – 1 AS Tonnerres

UPI-ONM 1 – 1 ASPAC

Ayéma FC 4 – 1 Panthères FC

Dragons FC 1 – 1 ESAE

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *