Vitalor Ligue 1, J14 : Ayema vs Énergie, ESAE vs ASVO, les affiches du week-end.

À deux journées de la fin de la phase aller de Vitalor Ligue 1, tout est encore ouvert pour toutes les équipes. À cet effet, pour le compte de cette 14ème journée, on aura l’occasion d’assister à de très beaux duels.

Panthère FC vs Dynamo FC (P), le derby du Nord !

En recevant Dynamo FC de Parakou, les Panthères FC auront fort à faire à Atchoukouma face à un adversaire qui apprend à mieux voyager. Ainsi, pour ce derby du Nord, 7ème avec 18 unités, l’équipe phare de la cité des Kpétonies tentera de bien se repositionner contre l’actuel deuxième relégable qui compte 13 points.

Ayema FC vs Énergie FC, probable confirmation du leader !

Leader avec 26 points au compteur, Ayema FC recevra la belle formation de la SBEE Énergie FC. Après avoir dominé les Krakéboys le week-end dernier, Ayema FC va essayer de consolider sa position face à Énergie sans victoire depuis 02 matchs.

ASVO vs ESAE, le retour des étudiants !

Exemptés de quelques rencontres à cause des matchs de la phase de poule de la coupe CAF, les Universitaires d’ESAE feront leur retour en championnat après une journée d’absence. Large vainqueur de UPI ONM, la seconde formation estudiantine, l’équipe de la vallée de l’Ouémé recevra ainsi ESAE FC.

Béké FC vs USSK, une affiche compliqué !

Tous à la recherche d’un match de référence, l’équipe de Bembèrèkè et celle de Kraké vivent un début de saison compliqué. Avec seulement trois victoires en 13 journées, les protégés du vice-président de la FBF Francis Koto Gbian, voudront enfin s’éloigner de cette mauvaise passe.

Voici les rencontres de cette 14ème journée de Vitalor Ligue 1 :

Samedi 18 janvier, à 16h

AS Tonnerres vs JSP, à Bohicon

Panthère FC vs Dynamo FC (P), à Djougou

ASPAC vs JAC, sur le campus d’Abomey calavi

Ayema FC vs Énergie FC, à Misserété

Dimanche 19 janvier à 16h

ASVO vs ESAE, à Misserété

Béké FC vs USSK, à kandi

UPI-ONM vs Buffles FC, sur le campus d’Abomey calavi

Dragons FC vs Real sport, à Porto-Novo

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *