Vitalor Ligue 1, J-13 : Dragons vs JAC, Panthères vs AS Tonnerres, les classiques du week-end

Dans le cadre de la 4ème journée des phases de poules de la Coupe CAF au cours de laquelle ESAE fera face aux Zambiens de Zanaco FC, son match de la 13ème journée du championnat a été reporté. Néanmoins, les 07 autres affiches seront au rendez-vous pour animer les différents stades concerné.

Énergie FC vs Béké FC, le classique à suivre !

En grande difficulté depuis l’entame de la saison, les protégés du Vice-patron de la FBF Francis Koto Gbian, effectueront un déplacement périlleux sur le campus d’Abomey calavi pour défier l’équipe de la SBEE. Contraint au partage des points la semaine dernière, Énergie FC va vouloir prolonger la désillusion des hommes de Bembèrèkè de ses rencontres à l’extérieure.

Dragons FC vs JAC, l’affiche des revanchards !

Après avoir sombré devant Ayema le dimanche passé, l’équipe la plus titrée du Bénin attend de pied ferme son adversaire de la 13ème journée. Chaona Chams Deen et ses coéquipiers auront un esprit de revanchard contre une Jeunesse Athlétique de Cotonou (JAC) aussi surpris à domicile à l’issue du même week-end.

USSK vs Ayema FC, une rencontre à défi !

Stoppant sa série noire de plusieurs matchs sans succès le week-end dernier, les Krakéboys reçoivent le leader à René Pleven de Cotonou 2. Large victorieux face aux Dragons de l’Ouémé lors de la journée écoulée, la formation d’Ayema FC, en pleine confiance tentera de rééditer l’exploit contre USSK.

Panthère FC vs AS Tonnerres, panthères face au signe indien !

Tombeur des Universitaires d’ESAE la semaine dernière, les Panthères FC de Djougou reçoivent leur éternel bourreau à domicile, AS Tonnerres lors de cette 13ème journée. Avec 06 victoire et 02 nuls, l’équipe de Bohicon est la seule formation qui n’a jamais perdu dans le mythique stade des Panthères FC, Atchoucouma de Djougou. Les guerriers de la cité des Kpétonies pourront-ils briser ce signe indien ? rendez-vous le dimanche à 16h.

Voici toute les rencontres de cette 13ème journée de Vitalor Ligue 1 :

Samedi 11 janvier à 16h

Énergie FC vs Béké FC, au campus d’Abomey calavi

ASVO vs UPI-ONM, à Misserété

Dragons FC vs JAC, à Porto-Novo

Dimanche 13 janvier à 16h

Real Sports vs ASPAC, à Parakou

Buffles FC vs ESAE ( reporté)

USSK vs Ayema FC, à Cotonou 2

Panthère FC vs AS Tonnerres, à Djougou

JSP vs Dynamo (P), à Porto-Novo

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *