Vitalor Ligue 1 : Buffles FC délogé, ESAE tombe, le résumé de la 3ème journée.

En Vitalor Ligue 1, les journées se suivent et se ressemblent en terme de but. Après la semaine dernière, ce week-end a aussi présenté des incroyables chiffres qui prouvent le véritable problème des attaquants devant les buts. Le seul grand changement après cette 3ème journée est la récupération du fauteuil de leader par USSK.

En match avancé de cette 3ème journée, ESAE se rendait au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour défier la JSP ce vendredi. Réaménagé en raison de son match du tour de cadrage de la coupe CAF, les étudiants d’ESAE ont joué avec prudence et chutent logiquement devant leurs adversaires sur un score étriqué.
Ce samedi, au campus d’Abomey calavi, Panthères FC de Djougou, malgré la joie de leur nouveau bus n’a pu faire grand chose qu’un nul face aux étudiants d’UPI- ONM.
À René Pleven, Énergie FC de la SBEE s’est électrocuté devant la Jeunesse Athlétique de Cotonou (JAC). Dans le même temps, à Misserété, AS Tonnerres de Bohicon est allé s’incliner pour la deuxième fois cette saison et cette fois-ci contre ASVO.
En clôture de cette 3ème journée ce dimanche, très attendu par le public sportif septentrional, le derby de Parakou entre Dynamo FC et Buffles FC n’a accouché que d’un score nul et vierge. Même scénario aussi au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo et à Misserété respectivement entre Dragons FC face à Béké FC et Ayema FC contre ASPAC.
Au Saint Louis Stadium de Sèmè Kraké, USSK dicte sa loi au promu Réal Sport de Parakou et profite ainsi du nul  des Buffles pour les détrôner de leur fauteuil du leader avant la 4ème journée.

Voici tout les résultats de cette 3ème journée :

JSP 1 – 0 ESAE

JAC 2 – 0 Énergie FC

UPI-ONM 0 – 0 Panthères FC

ASVO 1 – 0 AS Tonnerres

Dynamo FC 0 – 0 Buffles FC

Dragons FC 0 – 0 Béké FC

Ayema FC 0 – 0 ASPAC

USSK 2 – 0 Réal sport

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *