Vitalor Ligue 1 : Béké s’impose, les Dragons n’y arrivent toujours pas, les résultats de la 5e journée.

Débutée ce samedi avec la victoire de ESAE, la 5e journée de Vitalor Ligue 1 s’est achevée ce dimanche avec trois matchs nuls. Les journées se suivent et se ressemblent pour l’équipe des Dragons de l’Ouémé qui n’arrive toujours pas à s’imposer, tandis que AS Tonnerre s’enfonce.

À l’entame de la 5e journée, l’ESAE se déplaçait pour défier les Meringue de Parakou en pleine réussite jusque-là sur leur base. Ainsi, prolongeant l’euphorie de sa récente qualification pour la phase de poule de la coupe CAF, les étudiants ont dominé leurs adversaires du jour 0 contre 1. C’est sur ce même score que la JAC a eu raison de la seconde formation estudiantine de l’élite béninoise, UPI-ONM pour prendre la tête du classement provisoire.
Dans un match à rebondissements, Béké FC de Bembèrèkè est difficilement arrivé à bout de AS Tonnerres 3-2, alors que Dynamo de Parakou concédait sa deuxième défaite de suite, 0 – 2 contre Ayema FC.
Si les rencontres ASPAC – Buffles, Dragons FC – ASVO et Panthères FC – Énergie FC accouchent de nul et vierge, celle qui a opposé la JSP à USSK s’est achevée sur un but partout.

Voici tous les résultats de cette 5e journée :

Réal sport 0 – 1 ESAE

ASPAC 0 – 0 Buffles FC

UPI-ONM 0 – 1 JAC

Dragons FC 0 – 0 ASVO

Dynamo FC 0 – 2 Ayema FC

Panthère FC 0 – 0 Énergie FC

Béké FC 3 – 2 AS Tonnerres

JSP 1 – 1 USSK

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *