USS Kraké: Le président Oké boudé par ses joueurs !

 

oké

 

 

 

 

 

 

Alors que tous les présidents de club reconstituent leurs équipes pour le prochain championnat, Magloire Oké se heurte à un refus de ses anciens joueurs.

Alors que le football béninois s’apprête à briller de mille feux, le Président de l’Union Sportive de Sèmè-Kraké, Magloire Oké a pensé rappeler ses joueurs renvoyés après l’avortement du championnat les mois écoulés. Ces derniers s’étaient déjà retrouvés à l’annonce de la Ligue Nasuba qui devait démarrer en fin d’année 2016. Ils avaient fait un mois d’entrainement sans percevoir leurs salaires du président Oké qui aurait avancé le report du démarrage du championnat pour ne pas les payer. Ils ont quitté le campement à l’époque sans être payé jusqu’à ce jour.

C’est sans doute ce comportement des dirigeants de Sèmè-Kraké  que les joueurs décrient et qui les conduit à rejeter le rappel que leur fait le président Magloire Oké. Pour ces derniers, avant toute chose, il faudra d’abord que les arriérés soient payés. Magloire Oké doit donc trouver le plus tôt possible des ressources financières et des arguments convaincants pour reconstituer sa troupe pour le prochain championnat.

Par Junior HOUNSA

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *