Un trio namibien pour le match Bénin – Algérie !

Les Écureuils du Bénin joueront deux matchs dans le mois d’octobre. Les deux contre l’Algérie. Le premier à Blida et le second à Cotonou. Pour ce dernier, la CAF a dévoilé le trio arbitral qui se chargera de la rencontre.

La rencontre Bénin – Algérie comptant pour le 4è tour des éliminatoires de la CAN 2019 sera arbitré par un namibien. C’est ainsi en a décidé la Confédération Africaine de Football. L’instance faîtière du football africain a désigné un trio namibien pour le match Bénin – Algérie prévue pour le 16 octobre 2018 à Cotonou. Il s’agit de Jackson Pavasa, qui sera assisté de deux de ses compatriotes Matheuse Kanyanga et David Tauhulupo Shaanika. Le match de la 3e journée, Algérie–Bénin, qui se jouera le 12 vendredi octobre, au stade Mustapha Tchaker de Blida, sera arbitré par un trio guinéen, Ahmed Sekou Touré, Aboubacar Doumbia et Sidiki Sidibe.

Pour cette double confrontation, les Écureuils du Bénin seront en stage dès le 8 octobre en France avant de rallier l’Algérie 2 jours plus tard. Les deux équipes partagent la tête du groupe D avec 4 points chacun.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *