Un choc entre béninois avant Algérie !

Avec le même nombre de points, le SC Amiens et le SM Caen occupent respectivement la 15 ème et la 16 ème loge au classement général de la ligue 1 Française. Pour le compte de la 8 ème journée, les deux formations dans lesquelles évoluent un béninois de chaque côté s’affronteront pour un match de quitte ou double.

Les regards des milliers de béninois seront sûrement tournés vers la Ligue 1 Française ce week-end. Et pour cause, le SM Caen d’Emmanuel Imorou recevra dans antre du Stade Michel d’Ornano le SC Amiens de son compatriote Khaled Adenon. Cette rencontre aura double saveur. D’un côté, la lutte pour le maintien, et de l’autre côté le duel fratricide entre Imorou et Adenon. En effet, Avec 7 points au compteur, les deux formations sont en lutte pour sortir du profondeur du classement en ce début de championnat. Le gagnant de cette confrontation prendra certainement une avance dans la course au maintien. Malheur donc au vaincu. Pour rappel, Caen reste sur un nul et Amiens sur une victoire lors de la 7 ème journée. Outre cela, les deux formations comptent dans leurs effectifs deux internationaux Béninois. Cette rencontre sera un autre match dans le match entre les deux béninois.

Imorou ou Adenon ? Qui sera le vainqueur de ce duel fratricide entre béninois avant le prochain regroupement des Écureuils ? Pour le savoir, rendez vous ce samedi à 19h au stade Michel d’Ornano de Caen.

France L1 J-8

SM Caen vs Amiens

Trinité Singbo

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *