Turquie : Sessegnon buteur, Genclerbirligi XXL !

Pour le compte de la 14ème journée de Süper lig 2, Stéphane Sessegnon ses coéquipiers recevaient Karabukspor. Au terme de cette explication, la hiérarchie a été respecté, puisque c’est le leader qui a démontrer sa forme sur un score de 6-0.

Après les deux revers consécutifs lors des précédentes journées, Genclerbirligi devrait montrer un autre visage en mettant fin à cette série noire. Ainsi, opposé à la lanterne rouge de ce championnat, le capitaine des Écureuils et sa formation se sont remontés le moral en étrillant leur vis à vis. En effet, dans une rencontre parfaitement maîtrisée par les locaux, ceux sont eux qui ouvrent logiquement le score par Çiftçi à la 14ème minute de jeu. 11 minutes plus tard, Yilmaz double la mise pour les siens. À 2-0, l’arbitre de la rencontre renvoi les 22 acteurs au vestiaire. Du retour, les locaux redémarrent la partie en dominant sur tout les compartiments du jeu et les choses commence à se compliquer pour les visiteurs. Ainsi, à la 54ème, l’ancien parisien marque le but du 3-0. Après l’heure de jeu, les frères Yilmaz inscrivent coup sur coup le 4-0 et le 5-0 à la 71è et 76è minute, avant que Oguz ne marque le dernier but de ce match sur penalty à la 81′. Titulaire au coup d’envoi de cette rencontre, le capitaine des Écureuils Stéphane Sessegnon a cédé sa place à la 77ème minute.

Ainsi, après cette belle démonstration, Genclerbirligi SK maintien sa position de leader mais désormais avec 34 points au compteur.

Alou Séni Aboubakar

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *