Turquie : Avant Togo, Poté double buteur (Vidéo)

À une semaine de Togo-Bénin, Mickaël Poté affiche une forme étincelante. En témoigne son doublé face à Instanbulspor à domicile pour le compte de cette 4è journée du championnat de deuxième division de Turquie. Deux buts partout, c’est sur ce score que le juge de la partie a mis fin à la rencontre.

Mickaël Poté arrache un match nul pour Adana Demirspor ce weekend. Dans une rencontre difficile, les visiteurs venus d’Istanbul ouvrent le score à la 4è minute par l’entremise de Slavko Perović. Menacée à domicile, l’équipe d’Adana va répondre à la 13è minute. Sur un centre imparable Hakan Bilgiç, Poté de son crâne nu expédit la boule dans les cages adverses pour rétablir la parité. À 1-1, le match prît une autre tournure. Les visiteurs accélèrent et trouve une seconde fois la faille et marquèrent un second but à la 38è minute grâce à Ali Dere. Du retour des vestiaires, Instanbulspor commet une faute dans la surface de réparation. L’arbitre siffla un penalty magistralement transformé pas Mickaël Poté à la 57è minute. Le score en resta ainsi au dernier sifflet final.

Après 4 matchs de championnat, Adana Demirspor totalise 7 points et occupe la 5è place. Mickaël Poté est ainsi à 3 buts, de quoi fragiliser et effrayer le bloc arrière du Togo dans quelques jours. À suivre !

(Vidéo du doublé de l’attaquant béninois)
Faudel Amoussou

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *