Turquie : Poté buteur malheureux, Sessegnon et Genclerbirligi cartonnent !

La TFF 1.Lig, championnat de deuxième division turque se poursuit. Pour cette 16è journée, les béninois Stéphane Sessegnon et Mickaël Poté ont pris par aux diverses rencontres avec leur clubs. Genclerbirligi recevait Gazisehir tandis que l’Adana Demirspor se déplaçait à Balikesirspor Baltok.

Genclerbirligi 2-1 Gazisehir

Au Yeni Atatürk Stadyumu, les coéquipiers du capitaine béninois ont réalisé une belle opération. Dès la 31è minute, Nadir Çiftçi permet aux locaux de prendre l’avantage au compteur. Le score reste inchangée jusqu’à la pause. Du retour des vestiaires juste à la 47è minute, les visiteurs égalisent Genclerbirligi va reprendre l’avantage à l’avant dernière minute de jeu par l’entremise de Ahmet Oguz.
Stéphane Sessegnon titularisé, a joué 69 minutes. Genclerbirligi reste en tête de tableau avec 38 points.

Balikesirspor Baltok 2-1 Adana Demirspor

En déplacement au Balikesirspor Atatürk Stadyumu, Adana Demirspor rentre bredouille de son voyage. Ayant pourtant bien débuté le match, Adana Demirspor a été gratifié d’un but à la 11è minute. Sur un service imparable de Berk Yildiz, Mickaël Poté loge le cuir rond au fond des filets adverses. Le score reste ainsi jusqu’à la pause. 69è minutes, les locaux marquent avant de prendre définitivement le dessus dans les arrêts de jeu. Mickaël Poté a disputé l’intégralité de la rencontre. Adana Demirspor est 6è au classement avec 24 points.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *