Turquie : Nouvelle défaite de Sessegnon avec Genclerbirligi

Les signaux sont complètement au rouge pour Stéphane Sessegnon et les siens en Turquie. Le leader de la D2 Turque de football est en grande difficulté depuis le début de cette année 2019. Ils viennent de subir un troisième revers en championnat ce vendredi. Défaite 2-0 de Genclerbirligi à domicile face à Altinordu.

En match avancé de la 19 ème journée de la Lig 1 Turque (Deuxième division) ce vendredi, Genclerbirligi du capitaine des Écureuils du Bénin Stéphane Sessegnon faisait face à Altnordu. Au terme des 90′, ce sont les visiteurs qui vont empocher les 3 points de la victoire. Malgré une légère domination de Genclerbirligi, ils vont s’écrouler dans les dix dernières minutes en encaissant deux buts. Le premier but interviendra par l’intermédiaire de Mert à la 81′ avant que Koç ne mette fin définitivement aux espoirs des locaux de revenir dans la partie. Genclerbirligi 0-2 Altinordu sera le score final.

Les temps sont durs pour le capitaine de la sélection nationale du Bénin. Depuis le début de cette année 2019, il n’a encore engrangé aucun point en championnat avec son club. Ce vendredi, ils ont encore perdu, essuyant une troisième défaite d’affilée et la 4ème de la saison en championnat. Pour l’heure, ils sont toujours leader avec 41 points, mais restent sous la menace de Denizlispor qui joue contre Adana de Mickaël Pote ce samedi.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *