Turquie : Coup d’arrêt pour Sessegnon et le Genclerbirligi

Stéphane Sessegnon et son club Genclerbirligi SK en Lig 1 (D2 Turque) ont lâché leurs premiers points de la saison. À domicile ce samedi, le capitaine des Écureuils et ses coéquipiers n’ont pu obtenir que le point du match nul face au 11ème du championnat Adanaspor. Du début jusqu’à la fin de la partie, le tableau d’affichage est resté inchangé.

À l’occasion de la 9ème journée de la Lig 1 Turque de football, le leader Genclerbirligi a accueilli dans son antre Adanaspor. Au coup de sifflet final du juge de la partie, le score est resté  tel qu’il était avant le coup d’envoi, et ce en dépit d’une légère domination des locaux. Adanaspor 0-0 Genclerbirligi. Pour la première fois de la saison, l’attaque de Genclerbirligi est resté également muette. Un double coup d’arrêt pour Stéphane Sessegnon et ses partenaires qui ne après 8 victoires successives. Genclerbirligi a Audin lâché ses premiers points de la saison. Malgré ce faux pas, Stéphane Sessegnon et les siens sont toujours en tête du championnat avec 25 points. Ils sont suivis de près par Boluspor (23 points) qui est sorti vainqueur de son déplacement à Balikesirspor.

Pour cette première rencontre post trêve internationale, Stéphane Sessegnon a livré la totalité de la rencontre comme d’habitude.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *