Turquie : Buteur, Poté offre la victoire à l’Adana !

18è journée de 1.Lig ; championnat de deuxième division turque. Adana Demirspor reçoit à domicile à l’Ocak Kardemir Karabükspor. À l’arrivée, Mickaël Poté et les siens gagnent sur un score étriqué 1-0 grâce à l’ancien joueur de l’OGC Nice.

Pour cette journée, le club phare de la ville d’Adana recevait la lanterne rouge du championnat Kardemir Karabükspor. Dans un match à priori facile pour les locaux, la situation est devenu plutôt embarrassante pour les locaux. Les visiteurs bloquent l’arrière et poussent dans l’optique de chercher la faille dans le camp de l’Adana. Les locaux eurent quelques occasions de but sans pour autant concrétiser. À la mi-temps, 0-0 pouvait-on lire au marquoir électronique. Du retour des vestiaires, la physionomie du match change. Poté et les siens se montrent plus dangereux. Dans la foulée, Emre Nefiz trouve Poté dans la surface de réparation adverse. Ce dernier loge le ballon dans la cage de l’adversaire après 82 minutes de jeu. Le score resta inchangé jusqu’au sifflet final.

Poté par ce but porte son compteur à 9 réalisations devenant le deuxième meilleur artificier du championnat à trois longueur du meilleur buteur. L’Adana totalise désormais 27 points et loge à la 8è place.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *