Turquie: Adana sort du piège de Sivasspor

 
L’après midi de ce dimanche à l‘OCAK STADYUMU dans le cadre de la 33e journées de la Lig1, l‘international béninois M.POTE et ses coéquipiers ont pu arracher un match nul in extremis (1-1) face à Sivasspor.

Dans un match entre deux clubs aux objectifs divers ( Adana se bat pour son maintien tandis que Sivasspor lutte pour la montée), ce sont d’abord les visiteurs qui se mettent en évidence par l’intermédiaire du ghaneen J.BOYE qui ouvre le score a la 36e minutes pour sivasspor (1-0). Un score qui restera ainsi jusqu’ à la pause. À la reprise Adana tente de revenir au score mais se heurte à une solide défense adverse. Les locaux finiront par trouver la faille à la 88e par le biais de THIAGO BEZERRA (1-1), score au coup de sifflet final.

Grace à ce nul (1-1) adana prend un point important dans la course au maintien avec 35 points désormais au compteur et occupe la 13e place au classement général. Néanmoins, Adana n’est pas encore épargné de la relégation.

Notons que l‘international béninois Mickaël Pote a été titulaire et a fait les 90 minutes de jeu. Par contre, il resté muet pour cette journée. Malgré son mutisme, il reste toujours en tête des buteurs de ce championnat avec 23 réalisations.

ADANA DEMIRSPOR 1-1 SIVASSPOR

AFFOLABI TADJOUDEEN B.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *