Tunisie : La première de Marcellin Koukpo ! 

Le Club Africain, affrontait en match amical de stage de préparation, ES Djerba Midoune (à Djerba). À  cette occasion, l’entraîneur français du club Tunisien a fait confiance à l’international béninois, Marcellin Koukpo, en le mettant dans le onze entrant de cette rencontre d’exhibition.
Cette titularisation de Koukpo, rime avec la défaite du Club Africain sur la plus petite des marques (1-0). Dominatrice sur l’ensemble de la confrontation, la formation d’ES Djerba a réalisé une grosse performance. Mais ce match n’est que le premier d’une série de trois. 

Le récent champion du Bénin avec les Buffles du Borgou, aura encore l’occasion de faire encore ses preuves lors des deux dernières rencontres amicales prévues pour le Club africain contre respectivement (le vendredi) US Ben Guerdane et le CS Sfaxien ( normalement prévue pour dimanche mais repoussé à une date ultérieure). En attente donc de signer officiellement, après négociations, Marcellin Koukpo devrait faire bonne impression pour ses rencontres amicales de son « probable club employeur ».

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *