Transfert : Steve Mounié proposé à Marseille !

L’Olympique de Marseille prépare activement le mercato hivernal prochain. Les Phocéens cherchent à renforcer l’équipe surtout l’attaque pour être plus compétitive. En cela, Steve Mounié a été conseillé au club par un agent de joueurs.

Rudi Garcia n’est visiblement pas satisfait de ses attaquants. Le dernier match de l’OM contre le PSG en est témoin avec Valère Germain et Kostas Mitroglou qui ont démarré sur le banc. Le club devrait rechercher un attaquant dès cet hiver. L’attaquant d’Huddersfield ayant marqué les esprits en Ligue 1 avec Montpellier lors de la saison 2016-2017 avec 14 buts marqués pourrait être une solution idéale pour les pensionnaires de l’Orange Vélodrome. C’est ce qu’en pense Yvan Le Mée, un agent de joueurs, qui a proposé le nom de l’international béninois, Steve Mounié au club.

« C’est certainement la bonne affaire du lot. Alors il faut le sortir d’Huddersfield qui se bat pour le maintien, mais c’est un joueur qui a fait sa bonne saison en Ligue 1 avec Montpellier, et qui avait réussi ses débuts en Premier League. Là il ne joue pas trop, est-ce que son club va accepter de le lâcher je ne sais pas, mais c’est intéressant, c’est un potentiel et un profil que l’OM n’a pas », a-t-il déclaré. Reste à savoir si l’OM se positionnera sur Steve Mounié. 

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *