Transfert : Steve Mounié du côté de la Grèce ?

Auteur d’une saison en demi-teinte et avec à la clé la relégation de son club Huddersfield Town, Steve Mounié pourrait ne pas évoluer en championship mais plutôt du côté du championnat grec la saison prochaine.

Lié aux terriers jusqu’en juin 2021, Steve Mounié pourrait bientôt quitter l’Angleterre. Selon le site d’information to10.gr, l’Olympiacos a jetté son dévolue sur l’attaquant international béninois. En effet, le géant grec n’a pas pu atteindre son objectif de départ qui était de remporter le titre de champion. Ayant terminé 2ème au terme de la saison, les Thrylos comptent renforcer leur ligne offensive par le natif de Parakou dans l’optique de célébrer leur 45ème titre de champion de Grèce dès la saison prochaine.

 

Vangelis Marinakis, proprietaire de l’Olympiacos est, selon le même site internet, prêt à tout faire pour convaincre Mounié de rejoindre le club le plus titré de Grèce. Il dispose d’argument convaincant comme entre autre la participation de l’Olympiacos au deuxième tour de qualification de la ligue des champions prévu pour les 23 et 24 juillet pour ce qui est des manches aller.

Huddersfield Town pourrait sous peu recevoir une offre sérieuse émanant de l’Olympiacos pour Steve Mounié. Si ce transfert se concrétisait, le numéro 9 des Écureuils connaîtra sa troisième culture sportive après la France et l’Angleterre.

Loïc Evans MIDJO

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *