Transfert : Razack Omotoyossi vers les Buffles du Borgou ?

La Vitalor Ligue 1 suscite l’intérêt de certains internationaux béninois, qui semblent être mis aux oubliettes. Si Mouri Ogoubiyi est annoncé au niveau des Dragons de l’Ouémé, Razack Omotoyossi (33 ans, 52 sélections, 25 buts) quant à lui pourrait rejoindre les Buffles du Borgou,club présidé par Laurent Gnansounou.

Selon nos informations, l’ancien joueur de la Jeunesse Sportive de Pobè et d’Avrankou Omnisports, actuellement au Nigeria, serait dans le viseur des dirigeants du club champion en titre du Bénin. Actuel leader de la Vitalor Ligue 1 (29 points, 13 matchs joués, 8 victoires, 5 nuls, 15 buts marqués, 2 encaissés), le club phare de Parakou pourrait donc renforcer son attaque avec ce grand nom. Le « Taureau de Pobè » serait une très bonne pioche pour les « Verts et Blancs ». Selon toujours notre même source, l’USS Kraké de Malgloire Oké serait aussi en pôle position pour s’attacher les services de « Omogoal ».

Pour rappel, Razack Omotoyossi est passé par FC Sheriff Tiraspol (en Modalvie), Helsingborgs IF (en Suède), Al Nasr (en Arabie Saoudite), Metz ( en France), GAIS et Syrianska FC (en Suède), Zamalek SC (en Égypte), Kahramanmaraşspor (en Turquie), KAC Kenitra et Olympique de Safi (au Maroc). Le public béninois ne serait pas contre un retour au bercail de son « chouchou »

Gaël HESSOU

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Transfert : Razack Omotoyossi vers les Buffles du Borgou ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *