Transfert : Mickaël Poté bougera vers…

Poté

A 32 ans, Mickaël Poté affole les compteurs. L’attaquant béninois enfile des buts comme des perles en deuxième division turc, depuis qu’il a rejoint Adana Demirspor. Meilleur buteur du championnat la saison passée, l’ancien niçois est également sur les mêmes traces cette saison. Avec 21 réalisations, il a déjà dépassé son total de la saison passée (20) et est plus que jamais favori pour décrocher à nouveau le titre du meilleur artificier. Des statistiques stratosphériques qui forcent sans doute l’admiration de plusieurs clubs qui aimeraient disposer dans leur effectif de la saison, le buteur béninois. Pour Foot Mercato, le joueur devrait bouger à la fin de cette saison vers un club plus relevé. Ce club sera l’APOEL Nicosie à en croire les informations de Goal.com. Le joueur se serait mis d’accord avec le club chypriote pour leur rejoindre l’été prochain.

Mickaël Poté passera un nouveau cap dans sa carrière pour la saison prochaine. Après avoir conquis la Turquie en deux ans, le numéro 10 de la sélection béninoise devrait déposer sa valise en Chypre où il a déjà évolué sous les couleurs d’Omonia Nicosie lors de la saison 2013-2014.

1er du championnat de première division cette saison, APOEL est le club le plus titré en Chypre. Les Bleu et jaune, 8ès de finaliste de l’Europa League, joueront les barrages de la Ligue des Champions pour la saison prochaine. Et ils pourront vraisemblablement compter sur Mickaël Poté très en jambe.

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Ajouter un commentaire

Votre commentaire