Tournoi Noudéwénou: Samedi Matin détrône TPJ

Samedi Matin, c’est le nom du vainqueur de la 3ème édition du Tournoi de Proximité dénommé ‘’Noudéwénou’’. Cette formation s’est débarrassée en finale de son homologue de CSP en finale au terme des séances fatidiques des tirs au but. 2 tirs réussis contre 1 pour CSP a permis à Loïc et ses partenaires de s’adjuger dame coupe au soir du dimanche 11 Août dernier.

Lancé le samedi 29 juin dernier, le tournoi de football ‘’Noudéwénou’’ a connu son épilogue ce dimanche 11 Août avec le sacre de Samedi Matin, une formation qui a fait preuve d’endurance tout le long de la compétition. Après plus d’un moins de compétition, elle s’est retrouvée au sommet de la pyramide. Elle succède ainsi à la formation de TPJ, vainqueur de l’édition de 2019 et devient ainsi le troisième vainqueur de ce tournoi en 3 éditions. Le premier vainqueur est 100% Jésus, le second TPJ et Samedi Matin, le dernier. 32 au départ, il ne devrait rester qu’une seule équipe à la fin, et c’est Samedi Matin qui a cette honneur. Tout est bien qui fini donc. C’est un troisième pari réussi pour le promoteur Mariano Montcho et tout son staff. D’autres reformes sont encore annoncées pour la 4ème édition.

A l’issue de cette finale, le promoteur du tournoi n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction et d’adresser un message à tous les clubs qui ont participé au tournoi sans oublier le public sportif qui a effectué massivement le déplacement durant toute la compétition. ‘’Les mots ne suffiront pas pour vous exprimer toute ma gratitude. Sans vous cette 3ème édition de tournoi de football NOUDEWENOU n’aura pas aussi de succès. Le fruit le plus agréable et le plus utile au monde est la reconnaissance. Je ne pourrai jamais vous remercier assez. Que Dieu vous protège encore’’ a laissé entendre Mariano Montcho. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la prochaine édition. Mais avant, il y a le tournoi des hommes âgés de plus de 40 ans qui aura lieu en Décembre prochain.

Tout le palmarès du tournoi

1- Equipe fair-play Rosa Mystica

2-Meilleur coach Ambroise DOSSA de JE FC

3- Meilleur joueur Affissou FAYEMI de CSP

4-Meilleur buteur Julio KOUIKOUI de CSP

5-4ème Fashion FC

6-3ème JE FC

7-Equipe vice championne CSP

8- Equipe championne Samedi Matin

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *