Tournoi de solidarité: Les Écureuils U20 en danger, Dragons et ESAE se neutralisent.

Aucune victoire n’a été enregistrée aujourd’hui au stade René Pleven dans le cadre du tournoi de solidarité. Toutes les deux rencontres au programme se sont soldées par des scores nuls. Si la première rencontre entre Dragons et ESAE a été prolifique en but, celle ayant opposé la sélection junior du Bénin à la formation d’ASOS est restée stérile.

Après un jour de repos, le groupe A du tournoi de solidarité a renoué avec la compétition ce samedi au stade René Pleven. La première rencontre du jour a opposé la formation des Dragons FC de l’Ouémé à celle d’ESAE, deux clubs qui ont remporté leur premier match lors de la première journée. Après 90 minutes d’explication, il n’y a ni vainqueur, ni vaincu. Les deux formations se sont séparées dos à dos sur un score de parité d’un but partout. Un score qui leur permet tout de même de rester seuls en tête du groupe. La deuxième rencontre qui mettait aux prises les Écureuils U20 à ASOS, n’a aussi pas connu de vainqueur. Mais contrairement à la première rencontre, celle ci est restée sans but. Écureuils U20 0-0 ASOS. Un score qui n’arrange aucune des formations, car il compromet leur qualification. Il est à noter que c’est une équipe totalement remaniée des U20 qu’a aligné le coach Valère comme ce fut le cas lors de la première journée du groupe.

Défaits par ASAE lors de sa première sortie, les Écureuils U20 se mis en danger ce samedi en concédant un match nul devant ASOS. Les poulains de Valère Houandinou comptent un point au compteur après deux journées. Pour se qualifier, il va leur falloir battre les Dragons lors de la dernière journée. A contrario, avec un point, l’équipe des orange et noire peuvent se tirer d’affaire.

Groupe A Résultats

Dragons FC 1-0 ASOS

Écureuil U2O 1-2 ESAE

Dragons FC 1-1 ASAE

Écureuils FC 0-0 ASOS

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *