Tournoi de solidarité : ASPAC et ASVO en finale !

Démarré depuis une semaine, le tournoi de solidarité de mise en jambe connaîtra son épilogue demain. L’affiche de la finale est désormais connue après les matchs de demi finale joués ce jour.

Après les phases de groupe, 4 équipes se sont qualifiés pour le second tour. ESAE et Dragons du groupe A ; ASPAC et ASVO du groupe B. Les deux rencontres des demi-finales ont eu lieu cet après midi au stade René Pleven d’Akpakpa. Leader du groupe B, l’ASPAC a imprimé son rythme et s’est imposé contre les Dragons de l’Ouémé. Les Portuaires ont trouvé le chemin des filets à trois reprises grâce notamment à leur nouvelle recrue, David Candy auteur d’un grand match. L’ex sociétaire du Dynamo d’Abomey a inscrit l’un des 3 buts du club dirigé par Ibrahim Aboudou et également délivré une passe décisive.

Un peu plus tôt, c’est l’ASVO qui se qualifiait pour la finale en se débarrassant de l’ESAE. Après un match nul et vierge dans le temps réglementaire, les deux équipes se sont départagés lors des séances de tirs au but. Le club promu a pris le dessus avec 5 tirs convertis contre 3 pour l’ESAE.

ASPAC – ASVO : C’est l’affiche de la finale du tournoi de solidarité qui aura lieu ce 13 juin à 16h. Les deux équipes se sont déjà croisés en match de groupe, une victoire 3-0 des Portuaires.

ESAE 0-0 ASVO (3-5 tab)
ASPAC 3-0 Dragons

Laisser un commentaire intéressant par facebook!

2 commentaires sur “Tournoi de solidarité : ASPAC et ASVO en finale !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *